École supérieure de Tourisme

L’École Supérieure de Tourisme de l’UCLy, en partenariat avec la CCI Haute-Loire, ouvre dès la rentrée de septembre 2021 un Bachelor Tourisme (accessible en bac + 3 après un BTS tourisme) dans les prestigieux locaux de l’Hôtel Dieu grâce à un partenariat avec l’Agglomération du Puy-en-Velay.

Devenir le professionnel d'un tourisme durable et bienveillant

L’École Supérieure de Tourisme de l'UCLy, en partenariat avec la CCI Haute-Loire, ouvre dès la rentrée de septembre 2021 un Bachelor Tourisme (accessible en bac + 3 après un BTS tourisme) dans les prestigieux locaux de l’Hôtel Dieu grâce à un partenariat avec l’Agglomération du Puy-en-Velay.

A compter de la rentrée de septembre 2022, l’UCLy complétera son offre de formations universitaires en tourisme en Rhône-Alpes par l’ouverture d’un Master (bac +5) dispensé par l’UCLy sur ses sites du Puy-en-Velay et de Lyon.

Cette École se donne ainsi pour objectif de former, de Bac+3 et, à terme, jusqu’à Bac+5, des cadres intermédiaires et supérieurs dans le domaine du tourisme, au service des territoires et de leur évolution, porteurs d’un développement touristique durable, éthique et bienveillant.

On parle de l’École supérieure de Tourisme

Un Bachelor (BAC+3) Tourisme en alternance ouvre ses portes au Puy en Velay

RCF - La matinale