Centre officiel d'examens

Cambridge, DELF, DALF, PIX...

L'UCLy est un centre officiel d'examen à travers sa certification PIX et via l'ESTRI et l'ILCF également centres officiels d'examen dans plusieurs domaines.

Centre d’Examens Cambridge

L'UCLy est le premier centre d’examens de la région qui délivre des certifications Cambridge Assessment English

Que vous souhaitiez obtenir un diplôme de Cambridge Assessment English, ou un test Linguaskill, version « classique » ou « business », le Centre d’Examens Internationaux organise des sessions (sur papier ou sur ordinateur) pour les examens suivants :

  • Young Learners
    Nous travaillons avec une vingtaine d’établissements scolaires, essentiellement des écoles primaires et des collèges, qui inscrivent leurs élèves de 7 à 12 ans aux certifications Starters, Movers et Flyers.
  • Examens de Cambridge Assessment English « for schools »
    Ces examens peuvent être proposés aux collèges, qui inscrivent leurs élèves aux niveaux A2 Key for schools, B1 Preliminary for schools et B2 First for schools.

Besoin de certifier votre anglais ?

L'ESTRI vous prépare à la réussite de votre diplôme en toute sérénité. Contrairement à d'autres certifications tels que l'IELTS ou le TOEIC, les certifications Cambridge sont valables à vie !

L'ILCF, centre officiel d'examens pour de nombreux diplômes

Que vous souhaitiez obtenir le DELF, le DALF, le TCF ou les examens de la CCIP pour le français des affaires et le français du tourisme, l'ILCF peut vous y préparer et organise des sessions d'examen.

L'Institut de Langue et de Culture Françaises est un Centre officiel d'examens pour les diplômes suivants :

Certification PIX

L'UCLy propose également à ses étudiants de passer la certification PIX pour évaluer et faire progresser ses compétences informatiques