Les réclamations de nos candidats sont toujours les bienvenues. Elles nous aident à améliorer en permanence notre service à la clientèle. Quand nous recevons une réclamation, celle-ci est traitée rapidement et nous nous engageons à vous faire parvenir une réponse complète dans les 10 jours ouvrables.
Que faire si vous avez une demande d'information ou une réclamation ?
Vous avez deux possibilités. Vous pouvez nous faire part de vos retours directement via notre formulaire en ligne, par mail/courrier papier.
Possibilité 1 : Remplir le formulaire de contact en ligne
Afin de nous aider à vous apporter une réponse complète, nous vous remercions de détailler au mieux votre réclamation.
Les informations recueillies dans le cadre de votre réclamation sont enregistrées dans un fichier informatisé par l’UCLy (AFPICL) pour gérer et suivre les réclamations du Centre des examens d'anglais. Vous disposez d’un droit d’accès et de rectification que vous pouvez exercer auprès du Délégué à la Protection des Données par voie électronique dpo@univ-catholyon.fr. En savoir plus sur la gestion de vos données et vos droits : https://www.ucly.fr/accueil/mentions-legales/donnees-personnelles/
Possibilité 2 : Nous écrire par mail ou par courrier
Merci de préciser :
- Votre Nom et Prénom
- Adresse e-mail et numéro de téléphone
- Date, nom et lieu de l’examen
Mail : estri.examens@univ-catholyon.fr
Adresse :
Centre des Examens d'Anglais
UCLy – Université Catholique de Lyon
23 Place Carnot
69286 Lyon Cedex 02
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