"Osons la Confluence" : 4 millions d’euros atteints sur l’objectif de campagne

Un grand merci à tous nos mécènes !

Il y a 8 mois l’UCLy lançait officiellement sa troisième campagne de développement avec pour objectif de lever 6 millions d’euros sur trois ans. Aujourd’hui, grâce à l’engagement de nombreux chefs d’entreprises, 4 millions d’euros ont été récoltés. Avec les 2/3 de notre objectif atteint, nous souhaitons remercier chaleureusement tous les mécènes qui s’engagent avec nous et osent la confluence entre humanisme et innovation.

Dans un environnement en véritable mutation, nos entreprises doivent s’entourer de collaborateurs agiles, ouverts sur le monde, engagés et responsables. Grâce à ses formations d’excellence, l’UCLy répond à cette exigence et réussit le pari de garder du sens, celui de l’Humain, au coeur de ses projets. En tant que président de cette campagne, je souhaite fédérer le plus largement possible les entreprises qui veulent se rapprocher du monde universitaire et soutenir des formations innovantes et une recherche d’excellence, dans un rapport « gagnant-gagnant ». L’entreprise peut se nourrir très largement des partenariats que nous proposons.

Cyril Balas, PDG de Perroux, Président de campagne

AVANTAGE TPE/PME

La loi mécénat de 2003 permet aux entreprises de déduire une partie de leur don de leur impôt sur les sociétés. Cette réduction s’élève à 60% du montant du don, dans la limite de 0,5% du chiffre d’affaires.
Cette limite pouvant rapidement être atteinte pour les petites entreprises, le plafond alternatif leur permettant d’accroître leur engagement est désormais fixé à 20 000€ pour l’exercice 2020

(amendement au PLF 2020 adopté le 18 octobre 2019).

logo OSONS

Suivez toute l’actualité de la campagne sur notre site OSONS LA CONFLUENCE

Découvrez
L’ actu de l’UCLy