Informations pratiques

Vous inscrire, vous organiser, vous loger et financer votre formation

Pour vous inscrire:

Inscription - 1 mois au plus tard avant la session

Complétez le bulletin d’inscription sur lequel vous renseignez vos coordonnées et celles nécessaires à la facturation (dont organisme tiers payeur, AKTO)

Confirmation d'ouverture - 3 semaines avant la formation

Nous vous faisons parvenir les informations (date/lieu/horaires) par mail et nous vous envoyons 2 exemplaires de la convention de formation par courrier (dont un à nous retourner signé).

Pour vous organiser:

Horaires :

1er jour : 9h30 (accueil dès 9h) - 18h
dernier jour : 9h – 16h30

Lieux de formation à Paris :

Maison de la CEF (Conférence des Évêque de France)
58 avenue de Breteuil - 75007 Paris - Tel : 01 72 36 68 00
Métro ligne 13: Saint François Xavier - Ligne 6: Sèvres Lecourbe - Ligne 10: Ségur

Accueil Barouillère (Sœurs Auxiliatrices)
14 rue Saint Jean-Baptiste de la Salle - 75006 Paris - Tél : 01 53 69 61 00
Métro ligne 10: Vaneau, Duroc - Ligne 12: Sèvres-Babylone - Ligne 13: Duroc - Ligne 4: St Placide

Maison de la salle (Frères des écoles chrétiennes)
78A rue de Sèvre - 75007 PARIS -
Metro Duroc

Que comprend le tarif ?

Les journées de formation, le livret pédagogique, le certificat et les repas de midi.
Les frais de déplacement et d’hébergement des participants restent à la charge de leur structure ou institut

Comment financer votre formation ?

Vous êtes salarié : votre employeur demande à son OPCO une prise en charge dans le cadre de son plan de formation.

Notre tarif réduit est proposé à toutes personnes clercs ou bénévoles.

Facture - 1 semaine après la formation

Dans le cas d’une prise en charge OPCO, nous envoyons la facture à AKTO. Et nous vous adressons l’attestation de formation

Sinon nous adressons l'attestation de formation et la facture à votre structure.

Règlement à réception de facture

Processus inscription

télécharger
icone de telechargement