ESDES Lyon Business School autorisée à délivrer le grade de licence pour son Bachelor in Business !

Le Bachelor in Business de l'ESDES décroche le grade de Licence

Suite à l’avis favorable de la CEFDG (Commission d’Évaluation des Formations et Diplômes de Gestion), la DGESIP (Direction Générale de l’Enseignement Supérieur et de l’Insertion Professionnelle) vient d’autoriser l’ESDES à conférer le grade de licence pour son Bachelor in business dispensé sur les campus de Lyon et Annecy. Le grade de licence sera donc délivré aux étudiants du Bachelor in Business à compter de septembre 2022.

Pour l’ESDES, qui détient déjà les meilleures accréditations nationales (grade de master) et internationales (AACSB, EFMD), c’est une nouvelle reconnaissance de la qualité de ses diplômes et de l’excellence académique proposée par l’école.

La CEFDG a notamment souligné le bon adossement du programme à la recherche de l’école, tout en valorisant les enseignements méthodologiques visant à initier les étudiants du Bachelor aux pratiques académiques.

Olivier Maillard, Dean & Directeur de l'ESDES Lyon Business School

« Cette bonne nouvelle, qui nous parvient moins de 2 mois après l’obtention de l’accréditation AACSB démontre une nouvelle fois les progrès réalisés par l’école en peu de temps. Sa qualité et l’excellence académique qu’elle propose à ses étudiants sont aujourd’hui attestés par les plus hautes instances françaises comme internationales. Les équipes de l’ESDES peuvent être fières de ces réussites collectives. Je les remercie de leur engagement. »

Portrait Olivier Maillard

Version PDF

télécharger

Contact Presse

Emilie SOTTON
Directrice Marketing et Communication


esotton@univ-catholyon.fr

Découvrez
L’ actu de l’UCLy