Associations d’étudiants de l’UCLy

De nombreuses associations étudiantes participent à la vie de l'UCLy. Elles contribuent à son dynamisme et à la richesse de la vie étudiante.

Les étudiants de l'UCLy disposent d'un large choix pour s'engager et s'épanouir dans une des associations ou au sein du Bureau des étudiants (BDE) de leur unité.

Les associations transversales de l'UCLy

Les associations de l'ESDES

Vie de l'école

Humanitaire et social

Autres associations ESDES

Les Bureaux des Étudiants

Devenir étudiant ambassadeur de l'UCLy vous intéresse ?

Vous avez envie de représenter l'UCLy et faire découvrir votre vie d'étudiant(e) aux lycéens ou futurs étudiants lors d'événements de promotion ( portes ouvertes, forums lycées, salons,...) ?
Envoyer votre candidature (CV + lettre de motivation) par mail à l'adresse suivante : vieetudiante@ucly.fr

Etudiant(e)s : dressons votre portrait !

Vous avez un talent caché, une passion ? Vous pratiquez un sport de compétition, êtes musicien de haut niveau ? Vous êtes engagés dans une association, vous avez un projet qui vous tient à coeur ?

Lire le témoignage de Hermas NDALA MALEKA, champion de France universitaire de Judo

Les Plaideurs de l'UCLy L'équipe de l'association Les plaideurs de l'UCLy

Les phases finales de l’édition 2021 (quart, demi-finale et finale) se tiendront en mars prochain sur le campus Saint-Paul (entrée libre ouverte à tous).

Contacter la chargée de mission Vie étudiante

Marine Moquet
Bât C | Rdv | Bureau C001