[Reportée] Projection du film "Je ne te voyais pas"

Un long métrage documentaire autour de la justice restaurative

le jeudi 19 mars 2020 à 17h30

Lieu de l'événement

Contact

Hierry Corinne


isf@univ-catholyon.fr

[Dans un contexte de circulation virale (Coronavirus), nous sommes contraints de reporter la projection du film "Je ne te voyais pas"

Cet évènement aura lieu à la rentrée universitaire prochaine.

Nous vous prions d’accepter nos sincères excuses pour le désagrément éventuel lié à cette décision indépendante de notre volonté.]

L'Institut des Sciences de la Famille en partenariat avec l'Association National des Médiateurs et la Faculté de Droit Julie-Victoire Daubié vous propose d'assister à la projection du film "Je ne te voyais pas" qui sera suivie d'une conférence-débat sur la justice restaurative.
En présence de François KOHLER, juriste-cinéaste et membre du comité de l'Association pour la Justice Restaurative en Suisse.

Le long métrage documentaire "Je ne te voyais pas" explore le difficile rapprochement entre victimes cherchant à se reconstruire et auteurs enclins à se responsabiliser. Ce film intimiste et émotionnel où les barrières entre réalité et fiction s'estompent sera diffusé le jeudi 19 mars 2020 à l'UCLy, sur le campus St Paul, à 17h30 en amphi Mérieux (A029)

"Mon cinéma s'intéresse ... aux causes et conditions qui permettent de changer le regard sur les êtres et de se relier autrement au monde"

François KOHLER