Dans le cadre d’un remplacement, en collaboration avec le Directeur de la Faculté de Droit et rattaché(e) hiérarchiquement à la R.A.U.
Missions principales
- Assurer le contact avec les candidats,
- Assurer la transmission de l’information,
- Gérer administrativement la scolarité des étudiants (inscriptions et autres démarches administratives sur le logiciel Synergie…),
- Organiser les rentrées des étudiants,
- Réaliser les tâches courantes de secrétariat (préparation et envoi de mailings, de courriers, saisie et mise en page de documents, suivi des dossiers, archivage de documents…).
Qualités requises
- Savoir-être dans les relations avec les étudiants et l’encadrement,
- Sens de l’accueil, capacité d’adaptation aux différents publics.
Compétences nécessaires
- Compétences sur les outils informatiques de gestion et de secrétariat,
- Adaptation aux outils internes,
- Compétences rédactionnelles,
- Compétences en accueil physique,
- Compétences en accueil téléphonique
- Adaptabilité et polyvalence
- Anglais courant
Profil
Formation : Bac + 2 de type BTS
Indice plancher du poste : 380, niveau UDESCA C, employé qualifié II
Durée du temps de travail : CDI, Temps complet
Poste à pourvoir : dès que possible
Date limite de dépot des candidatures : 18/01/2023
Pour tout renseignement complémentaire s’adresser à : Madame Rachel RIGHI, R.A.U., droit@univ-catholyon.fr