• Vie de l'établissement,

Taxe d’apprentissage : participez au dynamisme de nos formations !

Publié le 23 janvier 2019 Mis à jour le 12 février 2019

La taxe d'apprentissage est un impôt payé par les entreprises destiné à développer la formation et la recherche d'établissements tels que le nôtre. L’UCLy est habilitée à percevoir les catégories A et B de la taxe d’apprentissage au titre de ses différents instituts et écoles. Nous comptons sur votre soutien, vous pouvez compter sur nous pour former au mieux vos futurs collaborateurs et poursuivre dans la voie de l'excellence académique et de l'engagement sociétal.

La taxe d’apprentissage est un impôt que doivent verser les entreprises, et pour lequel elles ont le choix des bénéficiaires parmi les structures d’enseignement habilitées.

Cette collecte représente un enjeu économique majeur pour l’UCLy et constitue donc un levier indispensable de notre innovation pédagogique et du développement de nos formations.

En choisissant de verser votre taxe d’apprentissage à l’UCLy avant le 28 février 2019, vous investissez concrètement pour :
- Des formations d’excellence adaptées aux enjeux des entreprises
- Un modèle pédagogique unique croisant innovation et humanisme
- Une ouverture sur le monde
- Des étudiants qui réussissent !

L’UCLy est habilitée à percevoir les catégories A et B de la taxe d’apprentissage au titre de ses différents instituts et écoles.
Vous pouvez nous aider en sollicitant votre entreprise et celles de votre entourage à verser leur taxe d’apprentissage à l’UCLy.
Nous comptons sur votre soutien, vous pouvez compter sur nous pour former au mieux vos futurs collaborateurs !

En savoir plus