Traduction - Optimiser sa relation clients à l'international
Lettres et Langues
Cette formation s’adresse aux acteurs du monde de la traduction qui souhaitent acquérir, consolider et perfectionner leurs compétences à la relation clients face à des interlocuteurs internationaux.
Profil concerné :
Chef de projets en agence de traduction
Prix de la formation :
840 €
Formation courte
A la fin de la formation
Traduction - Optimiser sa relation clients à l'international
Appréhender les fondements de la relation clients :
Compréhension du processus Relation Clients au sein d’une agence de traduction
Analyse de la relation clients au sein d’un service de traduction : de la gestion de la commande client à la livraison du projet et au suivi clients en passant par la gestion des délais
Identification des enjeux de la prospection clients au sein d’une agence de traduction
Développer son portefeuille clients :
Priorisation des missions en fonction de son potentiel clients
Conception de son plan d’actions commerciales adapté à sa/ses cible/s
Élaboration d’une stratégie efficace de prospection commerciale : méthodes, outils et techniques
Résultats attendus de la formation :
Test de fin de suivi de formation avec délivrance d’une attestation faisant état des compétences acquises.
Équipe pédagogique :
Consultant – Formateur spécialisé en prospection commerciale et relation clients.
Exécution de la formation :
Formation entièrement présentielle
Rythme de la formation :
En journée
Nombre d’heures total de la formation :
14 heures
Modalités d’entrée / sortie :
Dates fixes
Public visé :
Chef de projets en agence de traduction
Niveau d’entrée :
Sans niveau spécifique
Modalités d’admission :
Admission sur dossier
Frais pédagogiques :
840 €
Lieu de la formation :
Université Catholique de Lyon – ESTRI, 23 place Carnot, 69002 LYON
Contact organisme de formation :
Ahlam HADDADI
estrifc@univ-catholyon.fr
04 72 32 50 73
06 82 93 40 98
Nom de l’organisme de formation :
UCLy
Raison Sociale de l’organisme de formation :
AFPICL
N° d’activité de l’organisme de formation :
82690692669
Numéro SIRET de l’organisme de formation :
32693006200145
Les + de la formation
Retour personnalisé avec analyse des retombées de la stratégie commerciale proposée en termes de prospection et fidélisation clients
Cette formation peut être prise en charge par les organismes de financement dont la FIF PL