Formation

professionnelle continue

Traduction - Optimiser sa relation clients à l'international

Lettres et Langues

Cette formation s’adresse aux acteurs du monde de la traduction qui souhaitent acquérir, consolider et perfectionner leurs compétences à la relation clients face à des interlocuteurs internationaux.

Profil concerné :

Chef de projets en agence de traduction

Prix de la formation :

840 €

Formation courte

A la fin de la formation

Traduction - Optimiser sa relation clients à l'international

Attestation de formation


Objectif de la formation :

  • Assurer ses démarches auprès du donneur d’ordre
  • Développer un plan d’action commerciale
  • Prospecter de nouveaux clients

 

Contenu de la formation :

Appréhender les fondements de la relation clients :

  • Compréhension du processus Relation Clients au sein d’une agence de traduction
  • Analyse de la relation clients au sein d’un service de traduction : de la gestion de la commande client à la livraison du projet et au suivi clients en passant par la gestion des délais
  • Identification des enjeux de la prospection clients au sein d’une agence de traduction

Développer son portefeuille clients :

  • Priorisation des missions en fonction de son potentiel clients
  • Conception de son plan d’actions commerciales adapté à sa/ses cible/s
  • Élaboration d’une stratégie efficace de prospection commerciale : méthodes, outils et techniques

Résultats attendus de la formation :

  • Test de fin de suivi de formation avec délivrance d’une attestation faisant état des compétences acquises.

 

Équipe pédagogique :

  • Consultant – Formateur spécialisé en prospection commerciale et relation clients.

 

Exécution de la formation :

  • Formation entièrement présentielle

 

Rythme de la formation :

  • En journée

 

Nombre d’heures total de la formation :

  • 14 heures

 

Modalités d’entrée / sortie :

  • Dates fixes

Public visé :

  • Chef de projets en agence de traduction

 

Niveau d’entrée :

  • Sans niveau spécifique

 

Modalités d’admission :

  • Admission sur dossier

 

Frais pédagogiques :

  • 840 €

 

Lieu de la formation :

  • Université Catholique de Lyon – ESTRI, 23 place Carnot, 69002 LYON

Contact organisme de formation :

  • Ahlam HADDADI
  • estrifc@univ-catholyon.fr
  • 04 72 32 50 73
  • 06 82 93 40 98

Nom de l’organisme de formation :

  • UCLy

Raison Sociale de l’organisme de formation :

  • AFPICL

N° d’activité de l’organisme de formation :

  • 82690692669

Numéro SIRET de l’organisme de formation :

  • 32693006200145

Les + de la formation

Retour personnalisé avec analyse des retombées de la stratégie commerciale proposée en termes de prospection et fidélisation clients

Cette formation peut être prise en charge par les organismes de financement dont la FIF PL

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