[Dîner de Gala] Les Talents de l'UCLy 2016

Les Talents de L'UCLy

Jeudi 9 juin 2016, l'Université a accueilli un grand nombre de chefs d'entreprise et de proches pour son premier dîner de gala. L'occasion idéale de célébrer une nouvelle fois son arrivée sur le somptueux campus Saint-Paul, proposer une soirée inoubliable sous sa majestueuse verrière et de rencontrer nos étudiants et enseignants-chercheurs.


Les talents de l'UCLy ont été mis à l'honneur -
L'Université forme des étudiants audacieux et riches d'idées entrepreneuriales. Cette soirée de gala a été l'occasion pour eux de venir présenter leurs projets ou réalisations d'entreprises atypiques teintées de valeurs humanistes et sociales, en un pitch de 180 secondes, devant un grand nombre de chefs d'entreprise venus des quatre coins de la France.

Ce dîner a été ainsi l'occasion de venir rencontrer ces jeunes entrepreneurs talentueux et de partager un moment avec Mgr Barbarin, Archevêque de Lyon et Chancelier de l'Université, Alain Mérieux, Président de l’Institut Mérieux et Antoine Frérot, Président Directeur Général de Veolia Environnement, les grands parrains et témoins de cette soirée.

Découvrez ce magnifique événement en vidéo :


Retrouvez tous les projets de nos étudiants en téléchargeant le programme : LES TALENTS DE L'UCLy

Retrouvez les photos de la soirée :

Tous les droits sont réservés à ©I3A
Tous les droits sont réservés à ©I3A 
Vous avez participé au gala et souhaitez recevoir l'album photo de la soirée ? Laissez-nous vos coordonnées.


écoutez le mot à saisir

Une soirée au profit des bourses étudiantes

Le dîner de gala a permis de collecter 60 000 € pour financer les bourses étudiantes qui seront distribuées pour l'année scolaire 2016/2017.

Parce que l’égalité des chances est une préoccupation majeure de l’UCLy, chaque année, un jury sélectionne les meilleurs dossiers pour permettre à des étudiants motivés de rejoindre nos formations et devenir vos futurs collaborateurs.

A qui s'adressait le dîner de gala ?

Ce dîner s’adressait aux entreprises, à leurs dirigeants et aux bienfaiteurs de l'Université, désireux d’affirmer leur soutien à l'UCLy et de découvrir ce lieu exceptionnel.

Des tables de 10 convives ont été dressées pour ce grand dîner. A chaque table il y avait 8 invités, un étudiant et un enseignant-chercheur ou représentant de l'UCLy, l'occasion d'échanger sur les formations et la recherche à l'Université.
Vous souhaitez participer au gala de l'UCLy 2017 ? Laissez-nous vos coordonnées.


écoutez le mot à saisir