L'humain, élément clé de l'innovation : entre droit à l'erreur et maîtrise des risques, quels enjeux, quelles opportunités ?

Publié le 14 juin 2018 Mis à jour le 18 juin 2018
Date(s)

le 4 juillet 2018

De 9h à 12h30
Ajouter à mon agenda 04-07-2018 04-07-2018 40 L'humain, élément clé de l'innovation : entre droit à l'erreur et maîtrise des risques, quels enjeux, quelles opportunités ? Campus Saint-Paul 

10 place des Archives - 69002
Lieu(x)

Campus Saint-Paul

Campus Saint-Paul 

10 place des Archives - 69002
La reconnaissance d'un droit à l'erreur est indispensable pour innover, oser prendre des risques et expérimenter... l'échec pouvant ouvrir des voies nouvelles, inattendues mais vertueuses.

Or, comment concilier ce droit à l'erreur et les exigence de qualité, sécurité, atteinte des objectifs en entreprise, en particulier, dans le secteur industriel ?
Quels changements de posture pour rendre possible ce droit à l'erreur ? Comment articuler démarche qualité et management de la performance globale ?

Des entreprises, des étudiants en Master2 de l'Esqese et des chercheurs de l'UCLy apporteront leur regards et leurs analyse : joignez-vous à eux.
Et avec Philippe Patteyn, comédien et consultant en posture positive, venez expérimenter le lâcher prise, condition nécessaire pour ouvrir le champ des possibles face à l'erreur !

Inscrivez-vous en cliquant ici 


Pour plus d'informations, téléchargez la plaquette ici!