• Culture,
  • Vie de l'établissement,
  • Partenariats,

[EXPOSITION] Un goût de la 7ème Biennale Hors Normes

Publié le 8 septembre 2017 Mis à jour le 12 septembre 2017

Exposition présentée dans le cadre de la 7ème Biennale Hors Normes. Découvrez notamment des œuvres de l’artiste contemporain LI Shan, ainsi que l’exposition photos d’une vallée hors normes en Chine initiée par SONG Peilun.

Date(s)

du 29 septembre 2017 au 7 octobre 2017

du lundi au vendredi de 8h à 18h
le samedi de 8h à 12h
Ajouter à mon agenda 29-09-2017 07-10-2017 40 [EXPOSITION] Un goût de la 7ème Biennale Hors Normes Exposition présentée dans le cadre de la 7ème Biennale Hors Normes. Découvrez notamment des œuvres de l’artiste contemporain LI Shan, ainsi que l’exposition photos d’une vallée hors normes en Chine initiée par SONG Peilun. Rotonde, 1er étage
Lieu(x)

Campus Saint-Paul

Rotonde, 1er étage
Le Club UCLy fait sa rentrée et propose un premier moment d’échange et de réflexions autour de l’art, de l’éthique et de la génétique.
Organisés dans le cadre de la 7ème édition de la Biennale Hors Normes, qui aborde cette année la thématique de l’Etang Moderne, deux temps forts sont proposés à l’Université Catholique de Lyon.

L'exposition "Un goût de la 7ème Biennale Hors Normes" vous invite à découvrir des oeuvres de l'artiste chinois contemporain LI Shan, ainsi que l'exposition photos d'une vallée hors norme en Chine initiée par SONG Peilun.

Chemins en étoile, chimères noires ou dragon vert, halte sur des promenades oubliées, harmonieux vertiges, pris par la couleur du silence, que de voix suspendues.


Le vernissage de l'exposition aura lieu le mercredi 4 octobre à 20h30.          

© Song Peilun - photo : Shen Jiaxin